chefwiggum
5 participants
Page 1 sur 1
chefwiggum
Chef Wiggum / Copain du Broyeur / Pute Occasionnel de Lhei .
Pseudo InGame / Steam : chefwiggum1 / goooooogole946
Disponibilité de jeu : planetside 2 / css / bf bad companie 2 / day of defeat / cod 4
Rôle souhaité : ....
Rapide description : Je suis peut rageur, simple, souvent CO, toujours CO sur TS. J'ai déjà fait partie de plusieurs teams.
Pourquoi les prédateurs : Les Prédateurs pour la simple et bonne raison que suite à l'invitation TS par Le Broyeur, je me suis bien entendue avec les Prédateurs présents ( Lhei, Trillium, LeBroyeur, Sigurd, Le Corbeau ( Capo ),etc...).
J'aprécie fortement votre mentalité ainsi que votre style de jeu offensif. De plus le respect homnie présent entre les membres de la teams à tout moment me conforte dans ma volonté d'être Prédateurs.
Pseudo InGame / Steam : chefwiggum1 / goooooogole946
Disponibilité de jeu : planetside 2 / css / bf bad companie 2 / day of defeat / cod 4
Rôle souhaité : ....
Rapide description : Je suis peut rageur, simple, souvent CO, toujours CO sur TS. J'ai déjà fait partie de plusieurs teams.
Pourquoi les prédateurs : Les Prédateurs pour la simple et bonne raison que suite à l'invitation TS par Le Broyeur, je me suis bien entendue avec les Prédateurs présents ( Lhei, Trillium, LeBroyeur, Sigurd, Le Corbeau ( Capo ),etc...).
J'aprécie fortement votre mentalité ainsi que votre style de jeu offensif. De plus le respect homnie présent entre les membres de la teams à tout moment me conforte dans ma volonté d'être Prédateurs.
chefwiggum- Messages : 1
Re: chefwiggum
Respect ?
Ecoute moi bien espèce de larve infâme dégénérée, pour avoir la moindre chance de rejoindre l'élite il va falloir corriger rapidement 2 choses :
- Kapo ne s'écrit pas avec un "C"...
- "JE" suis la seule et unique personne ayant de l'importance à tes yeux ! Il est temps de dire adieu à tous tes amis, tes parents, ton clébard et ton doudou préféré !
Ici, le terme "Ta Gueule" est un code de vie plus important que la bible !
Ici, tu seras traité en bouseux de première et tu aimeras ça !
Et c'est parce que tu suivras toutes ces prochaines règles à la lettre que tu deviendras un jour, un membre de cette élite effrayante pour tous joueurs qui a le malheur de nous rencontrer : Les PREDATEURS !
PS : Ah et si tu veux te faire bien voir à l'entretien, ramène un gosse la prochaine fois...
Ecoute moi bien espèce de larve infâme dégénérée, pour avoir la moindre chance de rejoindre l'élite il va falloir corriger rapidement 2 choses :
- Kapo ne s'écrit pas avec un "C"...
- "JE" suis la seule et unique personne ayant de l'importance à tes yeux ! Il est temps de dire adieu à tous tes amis, tes parents, ton clébard et ton doudou préféré !
Ici, le terme "Ta Gueule" est un code de vie plus important que la bible !
Ici, tu seras traité en bouseux de première et tu aimeras ça !
Et c'est parce que tu suivras toutes ces prochaines règles à la lettre que tu deviendras un jour, un membre de cette élite effrayante pour tous joueurs qui a le malheur de nous rencontrer : Les PREDATEURS !
PS : Ah et si tu veux te faire bien voir à l'entretien, ramène un gosse la prochaine fois...
Youhou haha enfin quelqu’un sur qui chier !!!!!
calme toi il a dit c'est un pote au Broyeur
ah? peut pas lui chier dessus ? NUUUL
Bin attends la permission du boss .... ou tu veut te prendre un coup de Sophie
NAN pas Sophie elle est trop puissante ahhhhhh!!!!!!!!!!!
RP off
bon entends ce ci comme un conseil je suis moi même recrue : -quand on te t'insulte tu dit merci et tu la ferme
- Santi t'es 1000000000000 supérieur
-tu es une merde à proprement parler
-après avoir rencontrer les pred tu ne seras plus jamaisle meme
et c'est Leih pas lhei
calme toi il a dit c'est un pote au Broyeur
ah? peut pas lui chier dessus ? NUUUL
Bin attends la permission du boss .... ou tu veut te prendre un coup de Sophie
NAN pas Sophie elle est trop puissante ahhhhhh!!!!!!!!!!!
RP off
bon entends ce ci comme un conseil je suis moi même recrue : -quand on te t'insulte tu dit merci et tu la ferme
- Santi t'es 1000000000000 supérieur
-tu es une merde à proprement parler
-après avoir rencontrer les pred tu ne seras plus jamaisle meme
et c'est Leih pas lhei
Bijourx- Messages : 50
Bijourx , tu ne peu pas calculer a quel point Santi vous es superieur..
Sheills- Caporal
Bon, les autres fléaux ne se manifestant pas, je suppose que ta candidature ne pose pas de problème...Pour l'instant...
Je t'ouvre les accès au forum en tant que Recrue !
Je t'ouvre les accès au forum en tant que Recrue !
Très heureux que tu fasse une apply chez nous Chewinggum!!!
Par contre, maintenant que t'es un rooky, tu deviens un bouseux de merde. Donc tiens toi bien a carreaux si tu veux pas te manger une biffle, et arrete de dire qu'on s'entend bien sous TS!! Je veux surtout pas qu'on vienne à croire qu'on aime les toutouches sous la douche!! Baltringue va!
Par contre, maintenant que t'es un rooky, tu deviens un bouseux de merde. Donc tiens toi bien a carreaux si tu veux pas te manger une biffle, et arrete de dire qu'on s'entend bien sous TS!! Je veux surtout pas qu'on vienne à croire qu'on aime les toutouches sous la douche!! Baltringue va!
Leih- Messages : 227
Page 1 sur 1