[Dimitry Vankorov] FPS/RPG
3 participants
Page 1 sur 1
[Dimitry Vankorov] FPS/RPG
Pseudo InGame / Steam :
sur dayz je suis : Dimitry Vankorov
et sur steam et youtube je suis : lerango/thelerango
Disponibilité de jeu :
mercredi, samedi et dimanche : le matin : 10h-12h, l'après midi : 17h-19H30 et le soir : 20-21H30
en semaine : 17h-19/ 20h-21h
Rapide description : Je joue aux jeux vidéo depuis 5 ans, m'étant lancé dans le MMORPG, WOW et le seigneur des anneaux online. Récemment, il y a peux près 3 ans, je me suis penché
de près au FPS : Call of duty, Battlefield et il y a un 1 ARMA II. Je joue à DayZ depuis 3 mois. à Planetside 2 depuis 6 mois (j'ai un peux arrête) et call of duty et battlefield depuis 3 ans.
Récemment, je me suis mis à youtube, vous pouvez retrouvez mes vidéos en tapant lerango sur youtube.
Pourquoi les prédateurs : Je souhaite vous rejoindre car j'ai beaucoup entendu parler de vous sur dayzrp.fr, d'ailleurs
c'est grâce à l'une de vos vidéos que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure RP dans dayZ. Et je sais que vous êtes
une team qui aime bien faire saigner, ce qui est entièrement mon cas. C'est donc en toute logique que je me tourne
vers vous comme clan !
PS : J'ai 15 ans, je sais que c'est assez jeune, mais je ne suis pas un kikoo qui s'énerve dès qu'il perd ou qui
insulte à tout bout de champ.
sur dayz je suis : Dimitry Vankorov
et sur steam et youtube je suis : lerango/thelerango
Disponibilité de jeu :
mercredi, samedi et dimanche : le matin : 10h-12h, l'après midi : 17h-19H30 et le soir : 20-21H30
en semaine : 17h-19/ 20h-21h
Rapide description : Je joue aux jeux vidéo depuis 5 ans, m'étant lancé dans le MMORPG, WOW et le seigneur des anneaux online. Récemment, il y a peux près 3 ans, je me suis penché
de près au FPS : Call of duty, Battlefield et il y a un 1 ARMA II. Je joue à DayZ depuis 3 mois. à Planetside 2 depuis 6 mois (j'ai un peux arrête) et call of duty et battlefield depuis 3 ans.