[Dimitry Vankorov] FPS/RPG
3 participants
Page 1 sur 1
[Dimitry Vankorov] FPS/RPG
Pseudo InGame / Steam :
sur dayz je suis : Dimitry Vankorov
et sur steam et youtube je suis : lerango/thelerango
Disponibilité de jeu :
mercredi, samedi et dimanche : le matin : 10h-12h, l'après midi : 17h-19H30 et le soir : 20-21H30
en semaine : 17h-19/ 20h-21h
Rapide description : Je joue aux jeux vidéo depuis 5 ans, m'étant lancé dans le MMORPG, WOW et le seigneur des anneaux online. Récemment, il y a peux près 3 ans, je me suis penché
de près au FPS : Call of duty, Battlefield et il y a un 1 ARMA II. Je joue à DayZ depuis 3 mois. à Planetside 2 depuis 6 mois (j'ai un peux arrête) et call of duty et battlefield depuis 3 ans.
Récemment, je me suis mis à youtube, vous pouvez retrouvez mes vidéos en tapant lerango sur youtube.
Pourquoi les prédateurs : Je souhaite vous rejoindre car j'ai beaucoup entendu parler de vous sur dayzrp.fr, d'ailleurs
c'est grâce à l'une de vos vidéos que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure RP dans dayZ. Et je sais que vous êtes
une team qui aime bien faire saigner, ce qui est entièrement mon cas. C'est donc en toute logique que je me tourne
vers vous comme clan !
PS : J'ai 15 ans, je sais que c'est assez jeune, mais je ne suis pas un kikoo qui s'énerve dès qu'il perd ou qui
insulte à tout bout de champ.
sur dayz je suis : Dimitry Vankorov
et sur steam et youtube je suis : lerango/thelerango
Disponibilité de jeu :
mercredi, samedi et dimanche : le matin : 10h-12h, l'après midi : 17h-19H30 et le soir : 20-21H30
en semaine : 17h-19/ 20h-21h
Rapide description : Je joue aux jeux vidéo depuis 5 ans, m'étant lancé dans le MMORPG, WOW et le seigneur des anneaux online. Récemment, il y a peux près 3 ans, je me suis penché
de près au FPS : Call of duty, Battlefield et il y a un 1 ARMA II. Je joue à DayZ depuis 3 mois. à Planetside 2 depuis 6 mois (j'ai un peux arrête) et call of duty et battlefield depuis 3 ans.
Récemment, je me suis mis à youtube, vous pouvez retrouvez mes vidéos en tapant lerango sur youtube.
Pourquoi les prédateurs : Je souhaite vous rejoindre car j'ai beaucoup entendu parler de vous sur dayzrp.fr, d'ailleurs
c'est grâce à l'une de vos vidéos que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure RP dans dayZ. Et je sais que vous êtes
une team qui aime bien faire saigner, ce qui est entièrement mon cas. C'est donc en toute logique que je me tourne
vers vous comme clan !
PS : J'ai 15 ans, je sais que c'est assez jeune, mais je ne suis pas un kikoo qui s'énerve dès qu'il perd ou qui
insulte à tout bout de champ.
Dimitry Vankorov- Messages : 15
Re: [Dimitry Vankorov] FPS/RPG
WoW ... j'ai vomi !
Call Of ... j'ai revomi !
15 ans ... j'ai trivomi !
Sinon, j'espère que t'as les couilles bien accrochées car ici la hiérarchie règne et l'atmosphère est assez dur à encaisser pour les nouveaux venus.
Si ton estomac n'est pas solide, autant te prévenir que tu regretteras amèrement ton recrutement, mais ça, tu auras l'occasion d'en faire l'expérience.
Ne nous déçois pas, chien, car la patience est une qualité qui m'est inconnue !
PS : J'espère que tu connais et maîtrise le RP, car ici, c'est primordial Je te donne les accès au forum afin que tu puisses rejoindre notre channel. Pense à mettre le TAG [PredRec] devant ton pseudo (TS et InGame).
Call Of ... j'ai revomi !
15 ans ... j'ai trivomi !
Sinon, j'espère que t'as les couilles bien accrochées car ici la hiérarchie règne et l'atmosphère est assez dur à encaisser pour les nouveaux venus.
Si ton estomac n'est pas solide, autant te prévenir que tu regretteras amèrement ton recrutement, mais ça, tu auras l'occasion d'en faire l'expérience.
Ne nous déçois pas, chien, car la patience est une qualité qui m'est inconnue !
PS : J'espère que tu connais et maîtrise le RP, car ici, c'est primordial Je te donne les accès au forum afin que tu puisses rejoindre notre channel. Pense à mettre le TAG [PredRec] devant ton pseudo (TS et InGame).
Cool merci, pour Wow je suis daccord, j'ai joué 2 h et j'ai désinstaller, après COD c'est principalement la communeauté mais j'ai rapidement arrêter quand j'ai connu ARMA II. Niveau Rp oué ça va, sinon j'aurai deux question :
-Pour le TS, quelles parties du chat "prédateur" ai-je accès ? Et le chat TS est-il en rp ?
En tout cas merci de m'avoir accepté.
-Pour le TS, quelles parties du chat "prédateur" ai-je accès ? Et le chat TS est-il en rp ?
En tout cas merci de m'avoir accepté.
ramène ta poire sur le ts et tu verras par toi même
Arthyc- Sergent
Encore vivant ? sans nouvelle d'ici lundi j'annule cette candidature...
Je souhaite juste justifier le fait que je suis devenu mort sur le forum, un membre de ma famille avec lequel j'étais très proche est mort, je pense que vous puissiez comprendre que l'envie de jouer m'a quitter. Pourriez-vous me donner une dernière chance afin de pouvoir vous prouver ce que je vaut ? En espérant que personne ne mourra pendant mon séjour chez vous...
Il va s'en dire que c'est une très bonne excuse mais il faut quand même voir les choses en face, tes disponibilités de jeux ne peuvent pas coller (trop limité et pas plus tard que 22h).
Arthyc- Sergent
Ouép sure Bonne continuation pour vous
Arthyc- Sergent
Page 1 sur 1