PREDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kongo Müller [rôle souhaité homme de main]

3 participants

Aller en bas

Kongo Müller [rôle souhaité  homme de main] Empty Kongo Müller [rôle souhaité homme de main]

Message  Kongo Muller Ven 17 Aoû - 20:01

привет товарищу

Je m'appel Arnaud j'ai 25ans, je suis le cousin de Sebastianov du coup nos centres d'intérêt ne diffèrent pas beaucoup : airsoft et roleplay mais aussi quelques str ainsi que fps comme bc2.

Niveau disponibilité je suis dispo la semaine en soirée de 20h à 1h00 et plus le weekend.

[RP] Siegfired est un mercenaire ayant travaillé pour divers "chefs d'état / criminels de guerre" africains. Il s'est fait embauché pour protéger une équipe de scientifiques dans la région de Tchernarus mais la mission fut un échec total lorsque il s'est endormi une bouteille de vodka à la main pendant son tour de garde. A son réveil le campement n'était plus que désolation, après avoir erré un moment dans ce monde hostile il trouva refuge dans une distillerie de la zone industrielle d' Electrozadovsk mais les stocks étant bien maigre le voilà de nouveau sur la route à la recherche de compagnons d'infortune.

En espérant que ma belgitude ne soit pas un handicap pour pour vous rejoindre ^^
Nasdrovia товарищу

Kongo Muller

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : Nivelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kongo Müller [rôle souhaité  homme de main] Empty Re: Kongo Müller [rôle souhaité homme de main]

Message  sebastianov Ven 17 Aoû - 20:06

Tu es loin de ton Afrique natale l'ami! En esperant que tu sois aussi éfficace sur Chernarus qu'en Afrique australe.

A bientot in-game

sebastianov

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kongo Müller [rôle souhaité  homme de main] Empty Re: Kongo Müller [rôle souhaité homme de main]

Message  Saiken Sam 18 Aoû - 8:56

Salut à toi,

je te donne les accès au forum pour prendre connaissance de nos règles et pour nous rejoindre sur le TS !
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Kongo Müller [rôle souhaité  homme de main] Empty Re: Kongo Müller [rôle souhaité homme de main]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum