PREDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Kifkroker] - Homme de main/Technicien d'assaut

2 participants

Aller en bas

[Kifkroker] - Homme de main/Technicien d'assaut Empty [Kifkroker] - Homme de main/Technicien d'assaut

Message  Kifkroker Ven 3 Aoû - 14:21

Pseudo DayZ / Steam : Kifkroker/Coniche

Disponibilité de jeu : Assez vaste (journée/soir en semaine - peu de disponibilité le Vendredi/Samedi soir)

Rôle souhaité : Homme de main ou Technicien d'assaut (pas contre un reclassement en fonction du besoin ou du potentiel détecté)

Rapide description : 25ans motivé et dynamique, loyal et obéissant ^^

Pourquoi les prédateurs : Ben pourquoi pas ? Découverte de votre team par hasard, le fonctionnent que laisse transparaitre le forum attise ma curiosité. Puis passé du coté petit joueur assassiné a celui de la force du nombre

A votre disposition pour toutes informations complémentaire, tests ou autres

Kifkroker

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kifkroker] - Homme de main/Technicien d'assaut Empty Re: [Kifkroker] - Homme de main/Technicien d'assaut

Message  Saiken Ven 3 Aoû - 17:56

je te donne les accès forum pour pouvoir nous rejoindre sur TS.
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kifkroker] - Homme de main/Technicien d'assaut Empty Re: [Kifkroker] - Homme de main/Technicien d'assaut

Message  Kifkroker Sam 4 Aoû - 4:41

Ok merci je viens de testé ip et mdp tout est fonctionnelle je vous rejoins dés ma disponibilité (surement lundi week end spécial pour moi)

Kifkroker

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kifkroker] - Homme de main/Technicien d'assaut Empty Re: [Kifkroker] - Homme de main/Technicien d'assaut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum