PREDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Ext4z] Nettoyeur.

2 participants

Aller en bas

[Ext4z] Nettoyeur. Empty [Ext4z] Nettoyeur.

Message  Ext4z Sam 14 Juil - 0:35

Pseudo DayZ / Steam : Ext4z/Ext4z9

Disponibilité de jeu : Je n'ai pas réellement de disponibilité fixe. Sachant que je ne me consacre pas qu'à un seul jeu, je viens sur dayZ selon mes envies. Mais je peux vous informez sur mes horaires "globaux" sachant que je suis tout le temps connecté sur steam/skype. Je suis encore étudiant, donc en vacances je me connecte de 10H00-12H00 à 4H00-6H00 hormis les jours ou je fais des nuits blanche ce qui est assez fréquent.

Rôle souhaité : Nettoyeur, on m'a demandé de choisir alors j'ai pris selon mes compétences et mes envies.

Rapide description : Je suis un jeune belge de 17 ans, toujours étudiant, j'habite dans la périphérie de Bruxelles. Je joue à divers jeu (Gmod , cs , cs:s , cod4 , lol , dota2 , sc2 , shootmania , dayZ , D3 , bf3 , blc , tf2 , et beaucoup d'autres), je suis très impliqué dans l'esport. Assez attiré pas dayZ grâce à un stream et possédant déjà Arma2, je l'ai télécharger et me suis laissé séduire.

Pourquoi les prédateurs : Faire le bandit/pk signifie être assez solitaire; étant très sociable, je déteste jouer seul et je ne peux pas prendre le risque de jouer avec des inconnus ou des amis qui ne sont pas des pk car celà risquerait de leur déplaire. Comme je joue sur le serveur FR 31 et que je connais warren (un membre actif de votre "team") grâce à une autre communauté, j'ai appris qu'il existait un communauté de PK sur le serveur 31 ce qui permettrait de jouer bandit sans crainte et en équipe.

Voilà j'espère que cette présentation n'est pas trop brève et je vous souhaite un bon amusement. Very Happy

ps : *PK = player killer


Dernière édition par Ext4z le Sam 14 Juil - 11:44, édité 1 fois

Ext4z

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ext4z] Nettoyeur. Empty Re: [Ext4z] Nettoyeur.

Message  Saiken Sam 14 Juil - 0:41

salut ext4z !

Un des notres viendra a ta rencontre pour que tu choisisses un rôle et te fera passer le test de validation Smile

D'ici la , je te donne l'accès au forum pour que tu puisses rejoindre notre TS Smile
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum