PREDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur

Aller en bas

[The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur Empty [The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur

Message  Invité Jeu 26 Juil - 17:39

Pseudo DayZ / Steam : The_Lion_Quinlanbas / Quinlanbas
Appelez moi Quin ou Lion, ce sera plus simple...

Disponibilité de jeu : En vacances, quasi tous les jours de 16/17h à 5h. Sinon entre 20h et 23h.

Rôle souhaité : Nettoyeur

Rapide description : Bien, je joue à Arma II (ainsi qu'a pas mal d'autres choses) depuis pas mal de temps déjà sur Ace par exemple en Domination/Insurgency, voire Total War ou encore Mount&Blade. J'ai découvert DayZ y'a quelques mois mais ceux avec qui je jouais ont lâché le jeu donc j'ai fini quasi tout seul, je cherche donc des gens pas trop mauvais aptes à tuer des joueurs et piller des campements.
Par contre, je ne joue pas uniquement à Dayz, donc il est possible que je m'absente parfois quelques jours du jeu pour revenir ensuite prêt à massacrer des survivants innocents. D'ailleurs je jonglerai entre votre TS et celui de mes potes (qui ne jouent pas à Dayz) pour alterner les jeux. Si cela pose problème, eh bien dommage, mais je trouverai une autre team.

Pourquoi les prédateurs : Déjà parce que ça devient fatiguant de jouer seul et pas très intéressant une fois qu'on sait comment s'équiper rapidement, ensuite pour voir ce que donne le jeu en équipe organisée (ce que semble être la votre) sur Dayz et bien entendu côté bandit, sûrement la partie la plus intéressante du jeu de chasser les joueurs.

PS : Je préviens que je partirai en vacances dimanche pour presque 3 semaines, je n'aurais sans doute pas l'occasion de passer sur Dayz à ce moment là. J'aurais peut être dû proposer ma candidature une fois rentré mais je préfère la faire avant que les places ne soient prises. Mais je passerai sur TS et DayZ avant ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur Empty Re: [The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur

Message  Saiken Jeu 26 Juil - 19:28

En effet je te le confirme, repasse voir pour ta candidature à ton retour de vacance Smile

Bienvenue tout de même !
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur Empty Re: [The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur

Message  Invité Ven 27 Juil - 17:59

Salut et bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur Empty Re: [The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur

Message  Invité Mer 15 Aoû - 2:35

Bonsoir à vous,
Je viens à peine de rentrer de vacances et j'aimerais donc avancer ma candidature.
M'enfin j'ai visiblement pas mal de choses à rattraper, donc si je comprend bien, les Prédateurs sont désormais sur un serveur Rp fermé et il faut donc que je m'inscrive ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en donnant comme groupe Prédateurs et que je sois accepté afin de pouvoir vous rejoindre, c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur Empty Re: [The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur

Message  Saiken Mer 15 Aoû - 7:43

t'as tout compris, en attendant tu peux toujours passer sur TS avec nous pour qu'on t'explique bien Smile
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur Empty Re: [The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur

Message  Invité Mer 15 Aoû - 18:51

Okay donc j'ai posté là bas et je passerai sur TS quand je serais accepté ce soir ou demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur Empty Re: [The_Lion_Quinlanbas] - Nettoyeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum