PREDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Will-K] DayZ

3 participants

Aller en bas

[Will-K] DayZ Empty [Will-K] DayZ

Message  Will-K Mar 10 Sep - 18:05

[Will-K] - DayZ

Pseudo InGame / Steam : Will-K / Valdoryl666

Disponibilité de jeu : Le soir, rarement le matin. Les week end et les vacances aussi. Je préviendrais quand j'aurais des indisponibilités (je prépare un concours cette année donc j'en aurais quelques unes)

Rapide description : Etudiant de 21 ans, futur prof d'histoire géographie, joueur de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, joueur de rpg papier depuis presque 10 ans. Pour les premiers, je jouais beaucoup à Minecraft, je suis un grand fan d'Age of Empire 2. Par contre je débute sur DayZ (une semaine de jeu en gros). Pour le rpg papier, j'ai surtout joué à Donjons & Dragons, en tant que MJ et joueur. J'ai une large préférence pour la masterisation, que je pratique une à deux fois par mois. Je compte donc essayer de compenser ma noobitude à DayZ par le rp ^^

Pourquoi les prédateurs : Tout d'abord parce que La Mouche m'a beaucoup parlé de votre team comme étant mature, et active. J'ai put constater par moi même que c'était le cas, en squattant le TS depuis une semaine et en participant à quelques activités IG avec cette même team.
Les activités des Preds IG me plaisent aussi, et jouer à leurs côtés ne pourra qu'améliorer mon skill sur Dayz, j'ai constaté que tous étaient des joueur d'expériences sur DayZ autant qu'en RP, donc c'est avec enthousiasme que je poste ma candidature Wink

Sur ce, à bientôt !
Will-K
Will-K

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Will-K] DayZ Empty Re: [Will-K] DayZ

Message  Le Broyeur Mar 10 Sep - 19:13

Eh bien je pense que tu peux mettre le tag Predrec sur le ts pour signer le début de ta période de test. En espérant que tu répondra à nos attentes et que nous puissions répondre aux tiennes.
Tu disposes maintenant d'un accès forum en tant que recrue. Ne jouant pas à dayz et donc pas avec toi j'aimerai si possible t'attraper sur ts deux petites minutes pour une petite mise en forme.
Le Broyeur
Le Broyeur

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Will-K] DayZ Empty Re: [Will-K] DayZ

Message  Will-K Mar 10 Sep - 21:10

Pas de soucis, je suis disponible ce soir, mais demain soir serait plus pratique pour moi.
Will-K
Will-K

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Will-K] DayZ Empty Re: [Will-K] DayZ

Message  Saiken Mer 11 Sep - 0:14

Bienvenu le bleu,

espérons que l'intérêt que porte ta candidature soit à la hauteur du joueur qui l'a faite farao 
Saiken
Saiken
Colonel
Colonel

Messages : 634
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : VAR - 83

https://predateurs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Will-K] DayZ Empty Re: [Will-K] DayZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum