[Rakz] DayZ
2 participants
Page 1 sur 1
[Rakz] DayZ
Pseudo InGame / Steam : Rakz / N/A
Disponibilité de jeu : Variable, principalement de 18h à 2h/4h du mat 7/7.
Rapide description : Joueur depuis ma tendre enfance à aujourd'hui mes 21 ans, ayant écumer un nombre incalculable de jeux solo/online/rpg/mmorpg/fps...
Pourquoi les prédateurs : D'un instinct de joueur psycho/sociopathe, adorant la vue du sang et avoir les mains salis de ce précieux liquide rouge dégoulinant le long de mes doigts. Entendre mes victime agoniser et supplier me fond bander littéralement. C'est donc la raison de ma postulation ici.
Disponibilité de jeu : Variable, principalement de 18h à 2h/4h du mat 7/7.
Rapide description : Joueur depuis ma tendre enfance à aujourd'hui mes 21 ans, ayant écumer un nombre incalculable de jeux solo/online/rpg/mmorpg/fps...
Pourquoi les prédateurs : D'un instinct de joueur psycho/sociopathe, adorant la vue du sang et avoir les mains salis de ce précieux liquide rouge dégoulinant le long de mes doigts. Entendre mes victime agoniser et supplier me fond bander littéralement. C'est donc la raison de ma postulation ici.
Re: [Rakz] DayZ
Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de lire un telle poésie sur une candidature !Rakz a écrit: Entendre mes victime agoniser et supplier me fond bander littéralement
Mais tes compétences seront-elles à la hauteur de nos attentes ?
Sauras-tu t'imprégner de notre charte et t'incliner face à ta hiérarchie avec dignité ?
Fais tes preuves, recrue ! En commençant par mettre le tag adéquat.
Page 1 sur 1